lundi 7 mai 2018

Saison 1 - Episode 2 - Evacuation - Partie 2 - Version "IMAGE"





Cette Web série est une fiction.

Toute ressemblance avec des personnes 
ou des situations réelles ou ayant existées 
ne serait que pure coïncidence


Saison 1 - Episode 2 - 

- Evacuation -


- English Version -
>>> CLICK HERE <<<
 
- Version Español -
 
 

Partie 2 : Intervention en hauteur

 

Résumé de la partie précédente : Deuxième jour dans la Caserne des pompiers pour le sergent Arnold KRUPP, ancien médecin militaire. Et première intervention sur une chute d’un échafaudage. Son équipe vient de partir de la caserne. Chaque minute est comptée !!! La suite, c’est maintenant :

09h 17mn 45s
dans une rue de Berlin

Adjudant chef Maya FIGER : « Nous sommes presque arrivés… Tenez vous prêts ! »

Adjudant chef Maya FIGER : « à l’intersection, à droite et on y est !!! »


Sergent chef Wolfgang HEINZ au volant de la fourgonnette des pompiers : « Un homme nous fait signe. C’est là !!! »


Alfons WEBER : « C’est moi qui vous ai appelé. Je suis Alfons WEBER. Mon ouvrier est toujours conscient… Suivez moi ! »

Adjudant chef Maya FIGER (casque rouge) : « OK. Mes hommes s’équipent et on vous suit tout de suite ! »


Adjudant chef Maya FIGER : « Aldebert, prends le sac 5 ! Arnold, la sacoche 2 ! Viktor, le brancard et Wolfgang, vois avec FUCHS pour qu’il positionne la grande échelle dans la cour au cas où il faudrait évacuer le blessé avec la grande échelle ! Nous, on suit cet homme. C’est au quatrième étage de cet immeuble… »

Sergent chef Wolfgang HEINZ : « OK ! »


Hans, un ouvrier : « CHEF !!! Alwin ne réagit plus !!! »


Adjudant chef Maya FIGER : « Reculez messieurs. On prend la relève ! »


Au même moment, au pied de l’immeuble

Caporal Evert KORN : « Plus qu’un stabilisateur à positionner. »

Sergent chef Wolfgang HEINZ : « Parfait, on va pouvoir commencer à lever l’échelle… »


Caporal Evert KORN aux commandes de l’échelle : « C’est bon. Je commence à faire pivoter l’échelle ! »


Sergent Fritz FUCHS : « Attends Evert. J’amène le porte brancard… »


Sergent Arnold KRUPP: « Ici Arnold. Wolfgang, est ce que vous êtes prêts ? La colonne vertébrale est vraisemblablement touchée. On va devoir le transporter avec une très grande prudence et on ne pourra pas descendre par les escaliers… »


Sergent chef Wolfgang HEINZ : « On a pratiquement terminé d’équiper la grande échelle… Je te rappelle quand on la positionne ! »


Sergent chef Wolfgang HEINZ : « C’est bon, c’est fixé. Dis à Evert de la monter ! Je rejoins mon équipe au quatrième étage !»

Sergent Fritz FUCHS : « très bien. J’y vais maintenant ! »


Quelques instants plus tard

Adjudant chef Maya FIGER : « ATTENTION MESSIEURS, ON VA LE SOULEVER ! »


Adjudant chef Maya FIGER : « SOULEVEZ ! GLISSEZ LE BRANCARD ! PARFAIT ! »


Sergent Fritz FUCHS : « Allo Equipe 3-A, la nacelle monte ! »


Caporal Evert KORN : « Plus que deux mètres… »












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nouveauté PLAYMOBIL POMPIERS - SECOURISTE 2022 -2023

  Nouveauté PLAYMOBIL   POMPIERS - SECOURISTES 2024 Mise à jour: 16/01/2024   "SOS 1/87" n'est pas un site marcha...